Grande Bretagne : Emploie des jeunes, « Voici ce que Boris Johnson envisage faire pour les jeunes »

Le Premier Ministre Britannique, Boris Johnson ne veut pas de jeunes chômeurs en Grande Bretagne, après la vague meurtrière de Covid19. Pour cela, il tien à tout mettre en œuvre pour les satisfaire et leur trouver du travail.

Il l’a annoncé via les réseaux sociaux. Boris Johnson affiche sa détermination à réaliser cette vision qu’il s’est assigné.

« Alors que nous revenons mieux à la pandémie, je suis déterminé à faire en sorte que tous les jeunes aient accès à toutes les occasions de relancer leur carrière ». A-t-il écrit.

Le Premier Ministre a fait savoir que les entraineurs d’employabilité joueront pleinement leur rôle pour aider les jeunes à surmonter les obstacles liés au travail.

« 150 entraîneurs d’employabilité des jeunes supplémentaires joueront un rôle essentiel pour aider les jeunes à surmonter les obstacles au marché du travail ». A-t-il précisé avant d’ajouter, « Basés dans des centres d’emploi, ces entraîneurs travailleront au cœur même des communautés locales pour faire travailler plus de jeunes Britanniques ».

Vous aimerez aussi...