France : Kylian Mbappé poursuivit pour viol et agression sexuelle, son avocate rejette ces accusations, « Voici de nouvelles révélations de la Presse Suédoise »
Après son passage à Stockholm en Suède, le capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé, a reçu une plainte pour viol et agression sexuelle. C’est en tout cas, ce qu’a confirmé Mardi, le parquet suédois qui a dit mener une enquête pour viol.
« Il est particulièrement serin, mais en revanche, il est éberlué de voir cet emballement médiatique. Il ne comprend pas du tout, ce qui peut lui être reproché de prêt ou de loin », a déclaré Me Marie-Alix, avocate du capitaine des Bleus, Kylian Mbappé.
Sa défense est très claire sur ce sujet, Kylian Mbappé ne peut techniquement poser un acte de ce genre vu les personnes qui sont autour de lui. La Presse Suédoise qui a pris les choses en mains en dénigrant Mbappé, a tout simplement oublié que le capitaine de France est toujours suivie et ne peut poser un acte qui puisse le compromettre.
Mais voici selon la Presse Suédoise, les nouvelles révélations sur une virée de Kylian Mbappé à Stockholm.
Le vendredi 11 Octobre 2024, Aftonbladet, un média suédois a révélé que le capitaine de l’équipe de France s’est offert un voyage en Suède pendant que ses coéquipiers livraient une rencontre importante de Ligue des Nations contre Israël (4-1).
Le Madrilène aurait été aperçu dans un restaurant nommé “Chez Jolie” avant de se rendre dans une boîte de nuit appelée “Discothèque V“. Il aurait également réservé une chambre privée.
Mais quelques heures plus tard, de nouvelles révélations ont fuité concernant cette affaire. Expressen a dévoilé que le numéro 10 des Bleus était accompagné d’un ancien coéquipier du PSG Nordi Mukiele. Les deux stars et leurs accompagnateurs n’ont pas passé une mais deux soirée en bonne de nuit
La discothèque a saisi les téléphones portables des autres clients une fois que Mbappé était rentré dans l’établissement. Sans doute pour ne laisser fuiter aucune trace de sa présence.