France : Emeutes incontrôlées par des jeunes en cagoulés, des Bus et autres voitures calcinés, des commissariats incendiés, « Le pays semble infiltré, l’armée doit être déployée »
La France connait depuis quelques jours, une montée en force de la barbarie la plus dure de son histoire, depuis 2005. Des événements qui font suite à l’assassina d’un jeune de 17 ans par un policier, pour refus d’obtempérer.
Des bus et des Voitures sont calcinés, des commissariats incendiés et des bâtiments gouvernementaux saccagés par des manifestants en cagoulés.
Des vidéos montrant des personnes en cagoulées, entre les mains desquelles, des Kalachnikovs tirées en l’air et également, des personnes aperçues avec machettes et armes blanches. Des images qui ressemblent à tous sauf la France.
Ces émeutes incontrôlées font croire que le pays est infiltré par des personnes ennemies de la paix et qui semblent vouloir en découdre avec les autorités par des vois cachées. Pour donc ramener la paix, il faut que l’armée soit déployée dans toutes les villes de France, ou installer la loi Martiale.