Finale de la Coupe du Monde des Clubs en Présence de Donald Trump, « Le PSG se laisse dominer par Chelsea et se fait écraser par un score de 3-0 »

Le Paris Saint Germain (PSG) qui a eu un parcours sans faute au cour duquel, il a mis sous ses pieds ses adversaires, est finalement tombé sans se battre réellement face à Chelsea qui avait comme supporter surprise, le Président Américain, Donald Trump qui s’est déplacé en personne pour assister à ce Match.
La Présence du Président Trump a-t-elle influencée et eue un impacte négative sur la prestation de l’équipe Parisienne?
Rien n’est tout à fait certain. Ce qui est par compte palpable, c’est que le PSG s’est incliné en finale du Mondial des clubs, dimanche 13 Juillet 2025, en finale 3 buts à 0 face à Chelsea.
Des supporters du PSG n’ont pas cachés leurs surprises et leur étonnement devant cette défaite cuisante. « Comment une équipe qui marché sur ses adversaires durant cette compétition n’a pu lever la tête pour ne serait-ce que réduire le score par au moins, 3-2? » s’est interrogé un supporter au micro d’Ivoirnews24.net.
Pour d’autres, le match a été offert au Président Américain, Donald Trump qui était présent aux côtés de Chelsea.
Pour certains observateurs, ce fut un match où il n’y avait qu’une seule équipe sur le terrain vu que l’équipe adverse avait les bras baissés et ne se donnait visiblement pas.