Etats-Unis : Mariage homosexuel, Joe Biden valide, « L’amour c’est l’amour, les Américains devraient pouvoir se marier avec la personne qu’ils aiment »
La terre ne tourne pas seulement, les mentalités tournent avec elle de façon négative et humiliant pour l’être humain. Les Etats-Unis par le Sénat, viennent de légaliser le mariage homosexuel.
En effet, le Sénat américain a voté mardi, à 61 voix contre 36, une loi protégeant le mariage homosexuel dans l’ensemble des Etats-Unis, par crainte d’un retour en arrière de la Cour suprême en la matière.
Le Président Joe Biden, s’est même empressé de faire un communiqué, dans lequel, il a validé le vote du Sénat.
Selon le Président américain, « L’amour c’est l’amour et les Américains devraient pouvoir se marier avec la personne qu’ils aiment ».
On peut le dire sans se tromper, que la fin des temps annoncée par les livres saints, semble ne plus être loin, vu qu’aux Etats-Unis, deux hommes pourront se marier sans être inquiétés et deux femmes peuvent faire pareil.
La race humaine va de ce pas, aller vers sa fin, puisque plus personne n’enfantera, si cette affaire devrait prendre de l’ampleur.
Cette loi ne s’arrête pas là, non seulement elle, abroge les législations antérieures définissant le mariage comme une union entre un homme et une femme, mais, elle interdit aux agents d’état-civil quel que soit l’Etat dans lequel ils travaillent de discriminer les couples en raison de leur sexe, race, ethnicité ou origine.