Etats-Unis : Le secrétaire à la Guerre au sujet du Venezuela, « Frapper ces trafiquants de drogue et des narcoterroristes, c’est sauver des vies Américaines »

Des frappes ont lieues contre des navires qualifiés de transporter de la drogues dans les eaux Vénézuéliennes. Le secrétaire Américain à la guerre, s’est félicité du succès des frappes contre navires.

Selon lui, ces frappes visent des trafiquants de drogue et le faire, sauve des vie américaines. « Monsieur le Président, vous avez tout à fait raison. Il n’y a ni cannes à pêche, ni pêcheurs, ni bateaux de pêche, seulement des trafiquants de drogue et des narcoterroristes », a-t-il déclaré avant d’ajouter, « Et à chaque frappe, nous sauvons des vies américaines », a martelé le secrétaire américain à la guerre en présence du Président Donald Trump.

Pour Pete Hegseth, aucun autre président américain, n’était disposé à mettre en œuvre une véritable dissuasion contre les narcotrafiquants. et c’est précisément selon lui, ce qui se passe.

L’Administration Trump est en train de d’imposer la paix au Venezuela, par la force. C’est ce qu’a fait savoir, le secrétaire à la guerre. « C’est un honneur d’être ici, Monsieur le Président, pour parler de ce à quoi ressemble réellement la paix par la force. On peut en parler, on peut y investir et on peut le construire. Et c’est exactement ce que fait le président Trump ».

Plus rien ne peut faire rêver à une paix qui sera obtenu pacifiquement vu la situation sur le terrain.

Vous aimerez aussi...