Etats Unis : Le porte-avion USS Abraham Lincoln est arrivé au Moyen-Orient, « L’Administration Trump se prépare à passer à l’action contre la République Islamique d’Iran »
Alors que le pouvoir iranien avec à bord, les Ayatollahs, qui ne veulent sous aucun prétexte, capituler face à l’avancé des bâtiments de guerre américain, se prépare à contrer toutes menaces d’où qu’elles viennent, Ivoirnews24.net apprend que le porte-avions américain, USS Abraham Lincoln, est arrivé au large des côtes d’Oman.
L’USS Abraham Lincoln et son groupe aéronaval sont désormais donc à portée de frappe de l’Iran bien que n’étant pas encore en position.
Le groupe aéronaval USS Abraham Lincoln (CSG) s’est récemment repositionné vers le Moyen-Orient dans un contexte de tensions accrues avec l’Iran.
Le porte-avions est entré dans les eaux du Commandement central américain (CENTCOM) dans l’océan Indien. Il opère près des côtes d’Oman ou en mer d’Arabie, se positionnant ainsi à portée de frappe potentielle de l’Iran (avec un soutien de ravitailleurs pour les aéronefs) tout en restant hors des zones les plus vulnérables aux missiles antinavires iraniens.
Avec cette approche qui ne laisse plus de doute à des frappes américaines sur l’Iran.
Mais à quand réellement and on sait que les Ayatollahs se préparent de leurs côtés et sont même déterminé à en découdre avec quiconque se mettre sur leurs chemins.



