Etats-Unis : Elon Musk, le Milliardaire en charge de l’économie au sein du gouvernement fédéral, fait fermer l’Agence Américaine pour le Développement, « Voici pourquoi selon lui »

Placé à la tête d’une commission Gouvernementale par le Président Donald Trump, pour gérer les affaires financières des Etats-Unis, le Milliardaire Elon Musk est passé à l’acte par la fermeture pur et simple de l’Agence Américaine pour le Développement (USAID), depuis lundi soir.
Le tout nouvel homme fort des finances Américaines, qui a promis économiser 1000 milliards de Dollars de dépenses publiques, qui selon lui, sont contraire à l’idéologie du Président Trump.
Cette pilule n’a pas été bien appréciée par ses détracteurs qui se sont fait entendre via les médias et sur les réseaux sociaux.
« C’est vraiment très triste pour les Etats-Unis d’Amérique, nous sommes témoins d’une crise constitutionnelle », a déclarée une manifestante qui a ajouté, « Nous avions dit que Donald Trump serait un dictateur dès le premier jour et nous y sommes ».
Le Chef de la Minorité démocrate au Sénat, Chuck Schumer n’a pas marché ses mots, « C’erst un Gouvernement fantôme, non élu qui mène une politique hostile sur le gouvernement fédéral ».
Chuck Schumer a ensuite fait savoir qu’Elon Musk a obtenu par la force vendredi dernier, l’accès au système de payement du Ministère du Trésor et aux informations les plus sensibles sur près de la quasi totalité des Américains.