Etats-Unis : Donald Trump tape déjà du poing sur la table au sujet du changement sexe des enfants, « Sous ma direction, cette folie prendra fin »

Le Président élu des Etats-Unis, Donald Trump, s’est prononcé sur le changement de sexe des enfants. Un acte qu’il a condamné et qu’il qualifie d’horrible et de folie. Ivoirnews24.net vous propose l’intégralité de sa déclaration sur le sujet.

« La folie de la gauche sur le genre qui est imposée à nos enfants, est un acte de maltraitance. C’est très simple. Voici mon plan pour arrêter la mutilation chimique, physique et émotionnelle de notre jeunesse. Le premier jour, je révoquerai les politiques cruelles de Joé Biden sur les soi-disant soins affirmateurs de genre. C’est ridicule, vous voyez? Je vais signer un nouvel ordre exécutif ordonnant à toutes les agences fédérales de cesser tous les programmes. qui promeuvent le concept du sexe et de transition du genre à tout âge.

Je demanderai au congrès d’arrêter définitivement l’utilisation des fonds des contribuables fédéraux pour promouvoir ou payer ces procédures et adopter une loi interdisant les mutilation sexuelles des enfants dans les 50 états. Je soutiendrai en outre, la création d’un droit privé pour les victimes de poursuivre en justice, les médecins qui ont inexcusablement effectués ces procédures.

Le Ministère de la justice enquêtera sur les grandes pharmacies et les grands hôpitaux pour déterminer s’ils ont délibérément dissimulé les effets secondaires horribles à long terme du sexe. Les transitions pour devenir riche au dépend des patients vulnérables dans ce cas, très vulnérable et je vais demander au congrès d’adopter un projet de loi établissant que les seuls sexes reconnu pas les Etats-Unis. Le gouvernement est composé d’hommes et de femmes. Et ils sont attribués à la naissance.

Sous ma direction, cette folie prendra fin. Merci beaucoup.

Vous aimerez aussi...