États-Unis : Donald Trump lors de la cérémonie des 250 ans d’indépendance, « Nous avons mis une raclée à l’Iran, ils meurent d’envie de conclure un accord »
Dans un discours prononcé à la faveur des 250 ans d’indépendance des États-Unis, le Président Américain, Donald Trump, a mis un accent sur la guerre qui oppose son pays et Israël à la République Islamique d’Iran.
Selon lui, les États-Unis ont remportés une victoire écrasante sur l’Iran et que cela pousse même les dirigeants Iraniens de vouloir conclure un accord.
« Nous avons mis une raclée à l’Iran. Ils meurent d’envie de conclure un accord, ils en ont tellement envie« , a-t-il déclaré.
Le locataire de la Maison Blanche dit avoir accordé le temps des funérailles leur leader aux dirigeants Iraniens. « On leur a accordé une semaine de répit pour des funérailles parcequ’on est sympa, c’est vrai ».
Rappelons que le Président Américain, Donald Trump, a une seule chose en tête, c’est la dénucléarisation de l’Iran pour mettre totalement fin à cette guerre.



