États-Unis : Depuis Air Force One, Donald Trump se prononce sur l’Iran, « Je ne peux pas encore annoncer de décision, j’espère un accord négocié acceptable »
Le président américain, Donald Trump, s’est prêté depuis Air Force One, aux questions des Journalistes qui l’accompagnent.
S’exprimant sur l’Iran, le locataire de la Maison Blanche est très raisonnable, bien que les forces armées et les puissants navires américains se dirigent vers le Moyen-Orient. « Je ne peux pas encore annoncer de décision, mais de puissants navires de la marine sont en route ».
Le Président Américain dit espérer la conclusion d’un accord que tous les partis peuvent accepter. « J’espère un accord négocié acceptable ».
Pour Donald Trump, certains dirigeants se disent que ne pas attaquer l’Iran est un recul qui encouragerait la République Islamique d’Iran.
A cela, Donald Trump répond, « Certains pensent qu’un recul encouragerait Téhéran, les pourparlers se poursuivent sérieusement, sans implication d’armes nucléaires ».



