Etats-Unis : Débat Présidentiel entre Donald Trump et Joe Biden, « Voici les réactions des deux candidats durant le débat, selon le New York Post »
Les mots ne peuvent décrire à quel point les choses se sont passées pour le président actuel. Autrement dit, sa voix était rauque. À mâchoires lâches. Aux yeux brillants. Regardé la majeure partie de la nuit quand Trump parlait. Il regardait Trump comme s’il n’avait aucune idée de ce dont parlait son adversaire, comme s’il l’entendait pour la première fois.
La commande de Biden était inexistant. Et son record, impossible à défendre. Il y a une raison pour laquelle Biden vote plus bas que n’importe quel président à ce stade de son premier mandat dans l’histoire du scrutin.
Trump, à son crédit, était complètement aux commandes. Il n’a jamais perdu son sang-froid. Il a clairement compris qu’il devait être discipliné. Il était.
Plus important encore, il a présenté un contraste clair entre son bilan en tant que président et celui de Joe Biden, et ce n’était même pas compétitif concernant le résultat.
Trump a martelé Biden sur l’immigration illégale. Sur l’inflation. Sur l’économie. Sur l’Ukraine. Sur la guerre contre le terrorisme. Être doux envers la Chine. Biden n’avait pas de compteur.
La Maison Blanche, dans son désespoir, a affirmé lors de l’événement que Biden souffrait d’un rhume. C’est drôle comme il n’a jamais été partagé cette information avant le débat.
“ Je souhaite que Biden réfléchisse à cette performance du débat, puis annonce sa décision de se retirer de la course, jetant le choix du candidat démocrate à la convention,” a estimé le New York Times ’ Nicolas Kristof, ce qui est révélateur étant donné que Kristof s’est présenté récemment au poste de gouverneur de l’Oregon en tant que démocrate.