Etats-Unis : Après les attaques de l’Ukraine contre la Russie à l’aide des ATACMS, « Des voix s’élèvent pour exiger la destitution de Joe Biden »

« Il veut nous conduire vers la troisième guerre mondiale et nous disons non, nous ne pouvons pas l’accepter », déclarent des américains épris de paix, sur les réseaux sociaux ce Mardi, après que l’Ukraine ait utilisé des armes à longue portée contre le territoire Russe.

Les américains, à commencer par le nouveau Président élu, Donald Trump, ne veulent visiblement pas d’une nouvelle guerre mondiale, encore moins, une guerre déclenchée par un Président en fin de mandat.

« Je ne veux pas de la guerre, je veux la Paix », a prévenu le Président élu, Donald Trump.

La plus part des Américains interrogés, ont dit ne pas être pour l’utilisation par l’Ukraine, d’armes à longue porté fournies par les Etats-Unis. Ils exigent surtout, la destitution de Joe Biden avant que le pire n’arrive.

Ces dernières heures, tous les regards sont fixés vers la Russie qui promet une riposte à la hauteur de la dernière attaque Ukrainienne, sur le sol Russe à l’aide d’armes à longue portée.

Vous aimerez aussi...