Cuba : Le président Miguel Díaz-Canel qualifie l’enlèvement de Nicolas Maduro de terrorisme d’état et appel l’Amérique latine à faire front commun contre les États-Unis

Le président cubain, Miguel Díaz-Canel, est entré dans tous ses états après l’annonce de la capture du Président Vénézuélien, Nicolas Maduro, par la force impliquant les forces américaines.

Miguel Díaz-Canel, a appelé les dirigeants de l’Amérique latine, à faire front commun contre les États-Unis suite à l’attaque contre le Venezuela et à la capture de Nicolas Maduro.

Il a qualifié ces événements de terrorisme d’État et a affirmé que Washington n’a aucune autorité morale pour destituer par la force le président vénézuélien.

L’Amérique Latine aura une oreille attentive à cet appel du Président Cubain? Les jours et heures avenir nous le diront.

Ce qui est par contre réel, c’est que le Venezuela vient de retourner à l’air de la colonisation.

Vous aimerez aussi...