Côte d’Ivoire : Un mouvement proche de feu Amadou Gon Coulibaly, appel à soutenir les actions du Président Ouattara

Ce Samedi, Youssouf Diabagate, Secrétaire Général de Initiative AGC, un mouvement créé pour perpétuer l’œuvre et l’héritage politique de Feu le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, était face à la presse pour lancer un appel à ses membre.

Youssouf Diabagate a appelé tous membres de son mouvement, à se mobiliser pour soutenir et promouvoir les actions du président de la République, Alassane OUATTARA.

Il a également demandé à tous, de perpétuer l’œuvre de Feu Amadou Gon Coulibaly.

A la faveur de cette conférence de presse tenue ce samedi 27 mars 2021, à la Rue Lepic, le secrétaire général de initiative AGC, s’est engagée à se mettre entièrement à la disposition du président de la République, Alassane Ouattara et du RHDP, mais surtout, de perpétuer dans la continuité, l’héritage politique de Feu AGC.

« Nous avons convié les différents leaders de jeunesse et la presse nationale et internationale afin de leur lancer le mot d’ordre qui est de se mettre à la disposition du président Alassane Ouattara et promouvoir ses actions dans la loyauté comme l’a toujours fait notre mentor » a déclaré le Secrétaire Général de Initiative AGC, Youssouf Diabagate.

Cette rencontre avec la presse, avait également pour point important, la participation active de Initiative AGC aux funérailles traditionnels de feu le premier ministre Amadou Gon Coulibaly, qui se tiendront du 31 mars au 11 avril 2021 prochain à Korhogo. « Nous voulons prendre une part active aux funérailles traditionnels de notre mentor, être fortement représenté pour lui manifester encore notre affection ». A indiqué Youssouf Diabagaté, avant d’ajouter, « Nous invitons tous les leaders et filleuls de AGC, à se mobiliser pour honorer la mémoire d’Amadou Gon Coulibaly qui fut un modèle pour notre génération ».

Vous aimerez aussi...