Côte d’Ivoire : Soumaïla Diarrassouba, à la cérémonie d’investiture de la section de 2 Millions de Femmes Battantes pour ADO de Marcory Sans Fil, « Ne vous inquiétez de rien, les élections se dérouleront dans le calme »
Le Maire de Tengréla, Soumaïla Diarrassouba, à la tête d’une forte délégation, était face aux femmes du Quartier Sans Fil de la commune de Marcory, dans le cadre de la Cérémonie d’Investiture de la Présidente de la section du Mouvement 2 Millions de Femmes Battantes pour ADO.
A la faveur de cette cérémonie, Soumaïla Diarrassouba, mis les femmes Battantes pour ADO en mission. Il a demandé à chacune de rester sereine et de vaquer à leur occupations sans rien craindre car selon lui, depuis que le Président Alassane Ouattara est au pouvoir, le Pays est en paix. « Personne ne peut et ne doit troubler votre inquiétude par des promesses de trouble ».
Pour le Maire de Tengréla, Les élections Présidentielles d’octobre 2025 prochain, se dérouleront dans le calme. « Il n’y aura rien qui puisse empêcher le bon déroulement de ces élections ».
Le Maire de Tengréla a fait savoir que partout où il sera question du Président Alassane Ouattara et où il sera sollicité, il répondra toujours présent.
Il a ensuite déclaré que le seul mot d’ordre que les Ivoiriens attendent, c’est de demandé au Bâtisseur de la République, Alassane Ouattara, de poursuivre son travail de développement en faveur des Ivoiriens.
En réponse, les femmes de Sans Fil Marcory, ont promis faire gagner le Président Alassane Ouattara au premier tour.









