Côte d’Ivoire : Simon Adingra signe un partenariat avec la société GIG, qui inaugure une nouvelle ligne de production à la Zone Industrielle de Yopougon »

L’entreprise GIG, de la zone industrielle de Yopougon, leader dans le secteur de la mise en bouteille d’eau minérale en Côte d’Ivoire, a marqué un tournant majeur dans son développement en inaugurant officiellement une nouvelle ligne de production ultramoderne.

Cet événement a été l’occasion d’annoncer un partenariat stratégique avec l’international ivoirien Simon Adingra, symbole de jeunesse et de performance.

La représentante de la direction Générale de GIG, Bodji Alida Priscille, a fait savoir que la société GIG est née d’une vision claire et ambitieuse, de contribuer au bien-être de chaque foyer ivoirien en offrant des produits de qualité, accessibles et respectueux de l’environnement.
« La mission de GIG est d’apporter aux consommateurs ivoiriens et africains une eau minérale pure, saine, et produite localement, avec la même rigueur et la même exigence que l’on trouverait dans les standards internationaux » a-t-elle déclarée avant d’ajouter, « Au-delà de nos produits, notre mission est de bâtir une entreprise ivoirienne forte, qui s’engage au service de ses consommateurs, de ses partenaires, et de la communauté ».

Avec cette nouvelle installation, GIG ambitionne non seulement de renforcer sa présence sur le marché national, mais aussi de s’imposer comme un acteur clé de l’exportation de produits ivoiriens.

Le moment fort de cette cérémonie a été la signature du protocole d’accord entre GIG et Simon Adingra. À travers ce partenariat, l’attaquant ivoirien s’engage à promouvoir cette eau minérale Akwaba’O, notamment à l’étranger.

Selon Simon Adringra, cet engagement va au-delà du simple marketing, il s’est dit honoré de représenter une marque ivoirienne emblématique. « C’est un honneur pour moi de représenter une marque qui incarne l’excellence et le savoir-faire ivoiriens. Akwaba O’, c’est plus qu’une eau, c’est une fierté nationale », a-t-il dit.

Pour le directeur commercial marketing de GIG, Sourabié Charles, ce partenariat représente une avancée significative pour l’entreprise GIG. Il reflète l’engagement à offrir de l’eau minérale de qualité supérieure tout en adoptant des pratiques respectueuses de l’environnement.
Selon lui, le choix du partenariat a été porté vers Simon Adingra, parce que son parcours est semblable à l’évolution de la marque Akwaba O’.

Avec cette double cérémonie qui s’est clôturée par une visite guidée de la nouvelle ligne de production, et un cocktail qui a permis aux invités d’échanger dans une ambiance conviviale, GIG montre qu’elle est prête à relever les défis de demain en associant innovation technologique et partenariat avec des figures emblématiques du pays. Une nouvelle ère s’ouvre donc, pour cette entreprise phare de l’industrie ivoirienne.

Vous aimerez aussi...