Côte d’Ivoire : Pour la victoire du PDCI à l’élection présidentielle de 2025, « Souleymane Coulibaly appel les délégués de section à la mobilisation »
La 2ème réunion du bureau du haut représentant du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de la région des savanes, s’est tenue le samedi 30 mars 2024 à 9h, à la salle de réunion Kassoum Coulibaly de Korhogo.
Quelques mois après avoir été élu à la tête du PDCI-RDA, le président du parti, Tidjane Thiam, a donné la feuille de route à chaque haut représentant pour mener les activités dans le but de gagner les élections présidentielles 2025.
Le délégué de Sinématiali, SORO Dolourou, par ailleurs rapporteur général du district des savanes et porte-parole du Haut représentant, a fait savoir à cette importante rencontre, que le secrétariat exécutif du parti, avec à sa tête, Dia Houphouët Augustin attend de bons retours en ce qui concerne le district des savanes.
En outre, le haut représentant du district des savanes, Souleymane Coulibaly, a lancé un appel à la mobilisation générale et également, a appelé tous les délégués de sections pour être actif.
Pour terminer, Souleymane Coulibaly, a remercier les délégués ayant pris part à cette réunion et a exprimé toute sa confiance en eux pour les tâches qu’il a confié.