Côte d’Ivoire : Opération épervier à Yamoussoukro, « La Police Nationale met la main sur 44 présumés bandits avec leurs armes »

Dans le cadre de la présentation de son bilan à mi-parcours, de son opération spéciale Epervier en cours dans la capitale politique de la Côte d’Ivoire, Yamoussoukro, la Police nationale a annoncé avoir menée des patrouilles qui ont permises des arrestations d’individus pendant des rafles, des saisies de véhicules, des motos et de la drogue.

Ce sont au total, 343 individus dont 44 présumés bandits avec en leur possession des armes blanches et des armes à feu, qui ont été appréhendés.

Les éléments de la police nationale sur le terrain, ont également détruit 8 fumoirs et saisi 18,1 kg de cannabis, 28 doses de cocaïne dans la ville de la Côte d’Ivoire, au cours de cette opération.

Rappelons que depuis plusieurs mois, la Police nationale avec l’opération épervier, qu’elle a lancée à travers le pays, met tout en oeuvre, pour la sécurité des personnes et des biens sur toute l’étendue du territoire national.

Nous y reviendrons.

Vous aimerez aussi...