Côte d’Ivoire : Opération de déguerpissement à Adjamé, « Le Maire Soumahoro Farikou sur le terrain »

Il est lui-même descendu sur le terrain, pour s’imprégner des réalité que vivent ses concitoyens. Sa vision d’assainir sa commune, est et demeure sans faille.

Ce lundi 26 Avril, le Maire de la commune d’Adjamé, Soumahoro Farikou c’est de lui qu’il s’agit, a lancé une vaste opération de déguerpissement des commerçants anarchiquement installés dans plusieurs endroits de cette commune.

Interrogés par ivoirnews24.net ce mardi, des riverains se son dits heureux mais souhaitent que cette opération ne soit pas la dernière.

Ils ont demandés au Maire Farikou, de tout mettre en œuvre, pour ne pas que ces commerçants ambulants, reviennent dans ces mêmes endroits.

Les habitants d’Adjamé Liberté ont surtout dit un grand merci au maire pour les avoir libérés.

Seulement voilà, les populations se posent une question qui est de savoir, si cette opération va continuer et si ce n’est pas une manière de poser un acte et le garder ensuite dans les tiroirs de la mairie?

Rappelons que depuis son arrivée à la tête de cette commune, Soumahoro Farikou s’est mis au travail et a réussit à rétablir l’ordre à plusieurs niveaux, notamment, la sécurité et l’assainissement.

Nous y reviendrons

Vous aimerez aussi...