Côte d’Ivoire-Mali : Annulation du Match amical pour cause de pelouse inondée, le porte-parole du gouvernement ivoirien, « C’est une chance que cette pluie soit tombée »

« Imaginez que cela ne soit pas arrivé dans la période test et que ce soit en pleine CAN que cela arrive », a déclaré le Porte-Parole du Gouvernement Ivoirien lors d’une conférence de Presse après le conseil des ministres de ce mercredi 13 Septembre 2023.

Selon le porte-parole du gouvernement de Côte d’Ivoire, c’est une bonne chose que la pluie soit tombée en cette période test et que cela ne soit pas en pleine Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Pour lui, cette situation permettra aux uns et aux autres, de corriger les failles du stade Alassane d’Ebimpé. Il n’y aura personne à sanctionner, a-t-il précisé. « Qui voulez-vous qu’on sanctionne? », a-t-il interrogé avant d’ajouter, « C’est une chance que cette pluie soit tombée, cela nous permettra de corriger les failles ».

Le Porte-Parole du Gouvernement ivoirien a fait savoir que personne ne s’attendait à ce qu’il pleuve ce mardi là et c’est une situation comme celle du la Libye ou même des pays où des intempéries se sont produites.

Rappelons que le match amical qui a opposé l’équipe nationale de Côte d’Ivoire à celle du Mali, a été interrompu et annulé pour cause de pelouse inondée par une forte pluie.

Vous aimerez aussi...