Côte d’Ivoire : Les Jeunes du RHDP veulent un nouveau Président, « Voici ce qui est reproché à Dah Sassan »

Les jeunes du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), semblent ne pas être satisfait du travail de leur Président Dah Sassan Tilkouété.

Actuel Président des Jeunes du Parti au pouvoir, Dah Sassan est sommé d’organiser de nouvelles élections, pour que le flambeau soit passé à de nouvelles personnes.

Selon les militants qui ont commencé à exprimer leurs mécontentement sur les réseaux sociaux, le Président de la Jeunesse du RHDP préfère effectuer des voyages d’affaires au lieu d’organiser des meetings de mobilisation et galvaniser les jeunes pour lesquels.

Selon certains jeunes, le Président Dah Sassan n’aurait jamais organisé de lui-même, un meeting de mobilisation dans les grandes villes et communes de Côte d’Ivoire notamment Abobo, Bouaké, Daloa et autres. Pour eux, monsieur Dah Sassan ne reçoit que entre quatre murs.

Un appel est donc lancé au Directeur Exécutif du Parti, Adama Bictogo, en vu de mettre la main à la pâte pour ne pas voir chavirer, la navire de la jeunesse du RHDP.

Nous y reviendrons.

Vous aimerez aussi...