Côte d’Ivoire : Le Woubisme se propage à une vitesse vertigineuse, « Pasteurs, Imams et Chefs Traditionnels, tous voient mais personne n’en parle »

Qu’arrive-t-il au Pays de Feu le Président Félix Houphouët Boigny? Une nouvelle forme de sexualité impliquant des jeunes hommes dont l’âge varie entre 14 et 25 ans, appelée WOUBISME, est entrain de prendre de l’ampleur dans le Pays et plus précisément, Abidjan la capitale économique Ivoirienne.

Dans des vidéos publiées sur les réseaux sociaux et qui défraient la chronique en ce moment dans tout le pays, on voit des jeunes hommes maquillés en femmes et portant des vêtements de femmes, se permettent de promouvoir le rapport sexuel entre hommes.

Certains sont allés même à organiser l’anniversaire d’un des leurs. Plus étonnant encore, il y a même d’autres qui ont promis organiser leurs mariages Woubis en Côte d’Ivoire.

Tout ceci, au vu et au su de tous. Pasteurs, Imams, Chefs Traditionnels, tous voient mais personne ne veut se prononcer et condamner ces pratiques.

La seule question qui reste à se poser, c’est que devient la Côte d’Ivoire de Feu le Président Félix Houphouët Boigny?

Les autorités doivent en urgence, prendre des mesures pour interdire cette pratique dans le Pays car des voix ont commencés à se lever, pour des réactions si rien est fait pour empêcher la propagation de ce phénomène dans le Pays.

Nous y reviendrons.

Vous aimerez aussi...