Côte d’Ivoire : Le Président de GPS, Guillaume Soro, perd une autre plume, Koné Tehfour rejoint officiellement le RHDP, « Je marque ce 19 Mars 2025, mon retour dans la plus grande famille politique »

L’ex-candidat indépendant aux élections municipales dans la commune d’Abobo, qui avait affronté le tout puissant (paix à son âme), Hamed Bakayoko, est désormais de retour dans la famille de laquelle, il s’était retiré.

Koné Thefou c’est de lui qu’il s’agit, a été un très proche du Président de Génération et Peuples Solidaires, Guillaume Kigbafory Soro.

Le désormais cadre du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a officiellement annoncé son retour selon lui, dans « Je marque ce 19 Mars 2025, mon grand retour, dans la grande famille du plus grand parti de Côte d’Ivoire, du Parti le plus structuré de Côte d’Ivoire, du Parti le plus stylé de Côte d’Ivoire, du Parti du Président le plus propre de Côte d’Ivoire ».

Après plusieurs de ces proches qui l’avaient quittés, le Président de Génération et Peuples Solidaires (GPS), vient de perdre une autre plume. Koné Thefour sans langue de bois, a annoncé son grand retour au RHDP.

Il dit être parti avec tous ceux qui le soutiennent, avec tous ces parents. Koné Thefour promet travailler avec sa Grande sœur Kandia Camara pour faire gagner au premier tour, le Candidat du RHDP, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara.

Rappelons que Koné Tehfou était l’un des indéboulonnable proche de Guillaume Soro qui lui était resté fidèle du moins, jusqu’à ce jour.

Nous y reviendrons.

Vous aimerez aussi...