Côte d’Ivoire : Le missionnaire Gédéon de la Tchetchouvah déclare la guerre à Satan et ses démons, « Personne ne pourra nous empêcher de les dénoncer »
Via son compte Twitter, le missionnaire qui défraie la chronique en ce moment sur les réseaux sociaux, Gédéon de la Tchetchouvah, c’est de lui qu’il s’agit, s’est dit déterminé à en découdre avec Satan et ses démons.
Il dit livrer une bataille contre le diable et ses démons partout où besoin sera. Gédéon de la Tchetchouvah met au défit quiconque de le contredire avec des versets biblique à l’appuis.
Pour joindre l’acte à la parole, Gédéon de la Tchetchouvah donne rendez-vous ce mardi 12 Septembre 2023 à 15h30, à l’espace FIGAYO de Yopougon, à toutes personnes qui souhaitent comprendre la Bible, ou qui souhaitent tout simplement le défier.
« On reste concentré sur l’objectif: propager la vérité biblique. Et personne ne sera à mesure de remettre en cause cet objectif que notre Dieu nous a fixé. Et personne ne pourra empêcher que nous dénoncions les œuvres infructueuses du diable et de ses démons », a-t-il écrit avant d’ajouter, « Nous irons conquérir le monde entier et l’espace Figayo de YOPOUGON est l’une des étapes de cette guerre qui durera de génération en génération ».
Le missionnaire Gédéon de la Tchetchouvah sera donc à l’œuvre à l’espace Figayo pour engager selon lui, la bataille de la parole. « Nous annoncerons la voie du salut tout en fustigeant les voies détourner créées pour égarer le peuple. Alors tous ceux qui aiment la vérité et la parole de vie sont invités à venir massivement écouter l’évangile de Christ. Ceux qui ont des avis contradictoires ou même des sujets à débats bibliques sont de même invités à prendre leur responsabilités pour engager un débat biblique sérieux sur les points de divergence; seulement, que tout se passe dans le calme et la discipline afin de favoriser des échanges courtois et l’édification de l’assistance ».