Côte d’Ivoire : Le Maire de la ville de Daloa lance l’opération ville propre, « Voici le montant comme cadeau que recevra le quartier classé premier »
La ville de Daloa communément appelée la cité des Antilopes, dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire, semble avoir à sa tête, un Maire qui songe au bien être de sa population. Les actions sur le terrain, pour le bien être de sa population, témoignent de sa détermination à faire le bonheur de tous.
Dans le cadre de cette opération ville propre qu’il lance, le Maire Gbély Stéphane c’est de lui qu’il s’agit, a fait une promesse qui galvanise la population. « Le secteur le plus propre remportera 1 million de francs CFA ! », a-t-il écrit sur son compte Facebook, ce Lundi 03 Novembre 2025.

Selon le Maire Gbély Stéphane, la propreté de la ville de Daloa, « c’est l’affaire de tous ».
L’opération ville propre lancée par le Maire de Daloa, débutera très bientôt c’est ce qu’à déclaré le premier responsable de la ville. « Dans les prochains jours, je rencontrerai les responsables de quartiers pour le lancement officiel de l’opération », a-t-il dit avant d’ajouter, « Ensemble, faisons de Daloa une ville propre, belle et exemplaire. Montrons à toute la Côte d’Ivoire que Daloa, la cité des Antilopes, donne l’exemple ! ».

Rappelons que depuis qu’il est à la tête de la ville de Daloa, Gbély Stéphane ne cesse de multiplier les actions en faveur des populations.
Nous y reviendrons.



