Côte d’Ivoire : Journée de L’Entrepreneuriat, « Le Groupe d’Excellence des Bâtisseurs Africains, distingue des entrepreneurs »

Le Groupe d’Excellence des Bâtisseurs Africains, dont l’objectif est de construire, développer et promouvoir une Afrique de lumière et d’excellence, a organisé un séminaire de formation et de remise de prix d’excellence, le samedi 16 juillet 2022 dernier, à la salle de conférence de Wahf Hotel de grand-Bassam.

Messieurs Kobenan Norbert, Directeur de la Communication du Trésor et de la Comptabilité, Ouattara Alhassane, PDG de Wahf Hôtel, Colonel Assandé Kouadio, Président de la Mutuelle DOHIMA de Deimba, EL Hadj Alafé Wakili, Directeur Général de l’Intelligent d’Abidjan et Cissé Yaya, Président de ETCP Taxi-Ivoir, ont été distingués, à la faveur de cette journée.

Cette journée de distinction, a été animée dans un premier temps, par la formation des jeunes entrepreneurs venus de différentes horizons.

El Hadj Alafé WAKILI PDG de TOTEM Communication et DG de l’Intelligent d’Abidjan, a lancé un appel a la jeunesse. Il a expliqué aux jeunes la nécessité de se lancer dans l’entrepreneuriat, malgré les difficultés qui mines ce secteur.

Alafé Wakili a également demandé aux jeunes, de croire en eux, et faire des efforts considérables pour pouvoir atteindre leur objectif.

La cérémonie de distinction s’est ensuite déroulée dans une ambiance festive, avec la remise des prix d’excellence à Messieurs El Hadj Alafé Wakili, Cissé Yaya, Ouattara Alhassane, Kobenan Norbert et Assandé Kouadio.

Vous aimerez aussi...