Côte d’Ivoire : Incarcération d’Apoutchou et de Lionel PCS, « Artistes et Footballeurs demandent pardon au Président de la République »

Dans une vidéo rendue publique sur les réseaux sociaux, les Ivoiriens, artistes et Footballeurs, ont demandé pardon au Président de la république, Alassane Ouattara, à son épouse et à tous les membres du gouvernement ivoirien, pour les manquement de leurs frères, amis et collègues, Apoutchou National et Lionel Pessé.

« Monsieur le Président de la république, Maman Dominique Ouattara, à tous les membres du gouvernement, à tous les ivoiriens, à toute l’Afrique, vous enfants que voici, nous vous demandons pardon. Nos enfants ont foutu. Apoutchou National, Lionel Pessé, nous mêmes, nous avons foutu. C’est pourquoi ce matin, nous venons ensemble d’une seule voix, nous n’avons qu’un seul mot à la bouche, Pardon », a déclaré la porte parole du groupe de soutien aux influenceurs, constitué pour cette vidéo.

S’en est suivi une série de pardon de Footballeurs et artistes.

Pour mémoire, les influenceurs pour lesquels les Ivoiriens se soulèvent aujourd’hui, avaient fait des vidéos dans lesquelles, ils se ventaient d’avoir beaucoup d’argents. Ils se permettaient même de sortir des liasses d’argent qu’ils montraient aux caméras.

Soucieux que ces derniers ont complètement foutu, Artistes et Footballeurs demandent pardon au président de la république, pour leur libération.

Toute la rédaction d’Ivoirnews24.net se joint aux artistes et Footballeurs, pour demander pardon au Président de la république ivoirienne, Alassane Ouattara.

Vous aimerez aussi...