Côte d’Ivoire : Gestion de la MATCA, le SG du GPTC répond à Diaby Drissa, « Tu es de mauvaise foi et tes propos contre le PCA et le DG de la MATCA sont mensongers et non-fondés »

Le Secrétaire Général du Groupement des Propriétaires de Taxis Compteurs (GPTC), Chérif Mohamed Abdoulaye, était face à la Presse, pour exprimer son indignation, vis-à-vis des propos tenus par des membres d’un collectif qui avaient à leur tête, monsieur Drissa Diaby dit Diaby TV2, au sujet de la gestion de la Mutuelle d’Assurances des Taxis Compteurs d’Abidjan (MATCA).

Pour le SG du GPTC, c’est un collectif de personnes de mauvaise fois, qui a entrepris des actions de dénigrement, de déstabilisation et de diffamation dirigées contre le DG de la MATCA, Dr Guédou Elie Ousmane et son PCA Touré Faman, par pur vengeance.

Selon le conférencier, monsieur Drissa Diaby n’ayant plus de Taxis Compteurs en circulation, a été remplacé de son poste d’administrateur par un Sociétaire à jour de ses cotisations. C’est donc la raison voilée pour laquelle, il veut semer le désordre à la MATCA.

Chérif Mohamed Abdoulaye a ensuite déclaré que les propos tenus par Drissa Diaby et ses camarades, sont faux. « Le GPTC affirme vigoureusement que les propos de ce collectif de personnes mal intentionnées, sont mensongers et non-fondés.

Le SG du GPTC met alors Diaby TV2 au défit de produire les preuves de ce qu’il avance.

Il a enfin égrainé les réalisations des dirigeants de la MATCA qui font la fierté des Sociétaires. Ce sont selon lui, la décentralisation des services de la Production par l’ouverture d’Agences dans les communes, Treichville, Yopougon, Abobo et Koumassi ; la Mise en place d’une application de commande de Taxis, qui sera bientôt opérationnelle ; la réhabilitation de l’immeuble du Siège ; la mise en place d’un service dépannage, pour ne citer que celles-ci.

Répondant aux questions d’Ivoirnews24.net, Chérif Mohamed Abdoulaye a fait savoir qu’il reste déterminé à promouvoir les actions des dirigeants de la MATCA.

Vous aimerez aussi...