Côte d’Ivoire : Gédéon de la Tchétchouvah ou l’incarnation du vrai Christianisme, « Voici des faits qui lui donnent raison »

Il est le Porte-voix de la révolution chrétienne pour annoncer le salut en Jésus-Christ au peuple de Dieu, il en ce moment, le seul Pasteur qui selon nos investigations, prêche la vraie parole de Dieu, il est combattu par plusieurs pasteurs.

Bien qu’ayant un message qui contredit celui des nombreux pasteurs, Révérents, Docteurs et Prophètes à travers la Côte d’Ivoire, personne n’a réussit à lui tenir tête dans un face-à-face biblique.

Malgré le message qu’il dispense qui est diabolisé par certains hommes se réclamant de Dieu, Gédéon de la Tchétchouvah, c’est de lui qu’il s’agit et ses camarades, sillonnent toute la Côte d’Ivoire pour des séances évangélisation suivi de questions et réponses sur la Bible, qui drainent du monde.

Le triste constat que nous avons fait après nous être rendu dans plusieurs églises à travers la seule ville d’Abidjan, est que le patron de la révolution Chrétienne est dans le vrai.

Alors que la Bible interdit aux femmes de parler dans les églises, c’est le contraire dans toutes les églises et même dans les plus grandes églises, où des Femmes dirigent les hommes et pour couronner le tout, il y a des femmes Pasteurs.

La liste est longue. Par endroit, on observe des pasteurs qui demandent à leurs fidèles de venir avec des morceaux de briques pour chasser les démons comme si l’église était devenue un club d’idolâtres.

Dans d’autres églises, ce sont des prêches liées à l’Argent. L’à, on dépouille les fidèles en les faisant croire que lorsqu’ils donnent tous leurs biens, ils seront sauvés, ils voyageront, ou ils se marieront. Résultat, ce sont plutôt ces pasteurs qui s’enrichissent et le peuple, réduit à la mendicité spirituelle.

Dans certaines églises, l’intelligence artificielle est utilisée pour faire des rapports et même des pasteurs s’en servent pour prêcher. Cette pratique est-elle biblique?

Seul Gédéon de la Tchétchouvah peut apporter un éclaircissement et délivrer ces pasteurs qui se détournent de leurs missions.

Nous y reviendrons.

Jean-Jacques Prévert Lorougnon

Journaliste d'Investigation, Développeur Web et Programmeur, Directeur de Publication

Vous aimerez aussi...