Côte d’Ivoire : Elections Municipales à Yopougon, « Sarata Chérif, la 1ère Femme avec une nouvelle vision pour la commune »
Les élections municipales qui se tiendront dans la commune de Yopougon le 2 septembre prochain, verront la participation d’une brave Dame. Il s’agit de Madame Sarata Chérif.
Opérateur économique de son état, Sarata Chérif est Chef d’entreprise. Elle est la seule femme candidate à l’élection municipale prochaine de la Commune de Yopougon,
Sarata Chérif, depuis son entrée en scène, fait du véritable Porte-à-porte dans tous les quartiers de Yopougon, pour galvaniser les populations dans le but de la hisser au sommet de la Commune mais aussi, leur présenter son programme pour cette belle cité.
Sarata Chérif dit être déterminé à aider les femmes à se prendre en charge et être autonomes financièrement. En ce qui concerne les jeunes, la candidate du Mouvement Solidarité Citoyenne (MSC), fait de la formation jeunes, sa priorité.
La candidate Sarata Chérif envisage mettre à la disposition des femmes, un fond de commerce en guise de matérialisation de leur autonomies financières. Elle compte également transformer la commune de Yopougon en une commune convoitée de toutes.
Madame Sarata Chérif, compte sur la voix de toutes et tous les fils et filles de Yopougon pour la réalisation de cette grande aventure vers la Mairie.
Au micro d’Ivoirnews24.net, les Populations ont fait savoir qu’elles ont désormais besoin de changement. « Depuis la Commune de Yopougon existe, nous n’avons jamais eu une Femme Maire ».
Pour un avenir égalitaire à Yopougon, tous pour Sarata Chérif le 2 Septembre 2023.