Côte d’Ivoire : Élections municipales à Yopougon, « Adama Bictogo répond à l’appel de la Jeunesse féminine RHDP »

Ce mercredi 23 Août 2023, le président de l’Assemblée Nationale, par ailleurs, candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), aux élections municipales de la commune de Yopougon, Adama Bictogo dit le Diamant noir, n’a pas tardé à répondre à l’appel de la Jeunesse Féminine Professionnelle RHDP de cette commune, qui a organisée une importante rencontre de soutien à sa candidature à l’élection municipale prochaine.

Pour donner une couleur particulière et réussir la mobilisation à cette rencontre avec le candidat Adama Bictogo, la présidente de Jeunesse Féminine Professionnelle RHDP de Yopougon, Koné Sientiontana a tout en oeuvre par une démarche d’approche exceptionnelle.

Monsieur Doumbia Yaya Directeur de campagne a déroulé le chapelet des dons du candidat Adama Bictogo Ce sont entre autres, deux millions de francs CFA (2.000.000frs CFA) à cette Jeunesse Féminine.

Au cours de son allocution, Adama Bictogo a fait savoir que s’il gagnait ces élections, ce ne sera pas une victoire sur ses adversaires, mais ce sera la victoire de la population de Yopougon.

Adama Bictogo a promis Gérer les problèmes d’emplois, accompagnr la jeunesse dans la réalisation de leurs projets, la construction du palais de la culture de Yopougon, la Réhabilitation du complexe sportif de Yopougon, la Construction d’Hôpitaux, et la construction du marché Gouro.

Au sujet des non-diplômés, des diplômés sans emploi, des commerçants et autres, Adama Bictogo a informé qu’il mettra en place un fond de solidarité qui les permettra d’entreprendre

Le candidat RHDP a rappelé que ce fond est créé dans le but de soutenir la jeunesse pour ainsi, réduire et même faire disparaitre le chômage dans la commune de Yopougon.

Vous aimerez aussi...