Côte d’Ivoire : Elections Municipales à Port-Bouët, « Les Populations débout derrière Ibrahim Konaté pour une victoire écrasante du RHDP »
A Port-Bouët, les populations demandent un changement à tous les niveaux. C’est même la raison pour laquelle, elles ont choisi le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Ibrahim Konaté.
Pour matérialiser ce choix, les Hommes, les Femmes et les jeunes, sont sorti massivement pour répondre à l’appel du candidat Ibrahim Konaté, lors du giga meeting qu’il a animé le samedi 26 Août 2023 à Gnaly Auto-école, dans cette belle cité de Port-Bouët.
Très satisfait d’être présent parmi les populations, Ibrahim Konaté à la Tête de la liste solidarité et rassemblement, a déroulé son programme qui couvre pratiquement tous les secteurs d’activité de notre cité balnéaire.
C’était en présence de certains cadres nationaux, des cadres locaux du RHDP ainsi que du FPI de la Commune de Port Bouet.
Le candidat Ibrahim Konaté a tenu à dire un grand merci à la population pour cette mobilisation exceptionnelle qui démontre à quel point le changement est inévitable dans cette partie de la ville d’Abidjan.
Ibrahim Konaté a lancé un appelle à la responsabilité et à l’engagement de tous, afin d’honorer le Président de la République, Alassane Ouattara, à travers une victoire écrasante et même éclatante au soir du 02 septembre 2023 prochain.
Pour prouver son attachement à la population de Port-Bouët, Ibrahim Konaté s’est rendu à la cérémonie de septième jour de la défunte épouse de son ami et frère Sidibé Aboulaye, dans le but de présenter ses condoléances et apporter son soutien morale et financier, à la famille éplorée.
Le candidat Ibrahim Konaté s’est également rendu à l’Église catholique saint jean marie Vianney de Vridi Cité, avant d’entamer une grande série de porte-à-porte pour sensibiliser les habitants de Port-Bouët.
Ibrahim Konaté a achevé cette journée de Campagne dans le Secteur de Gonzagville où il a été accueilli une foule immense.
Le président des jeunes et des femmes de Gonzagville, précisément à l’école Maternelle Primaire et secondaire de la cité BÉRAKA, ont soumis des doléances au Candidat RHDP de leur commune.
Ces doléances tournent autour du Bitumage les rues, la construction d’Hôpitaux de Maternités, quelques nécessaires pour rendre leur cité propre, une bibliothèque et une salle informatique au sein de l’école.
En réponse à cette demande des jeunes, Ibrahim Konaté a fait savoir que s’il est élu, au soir du 02 septembre prochain, ces doléances seront de vieux souvenir pour les populations, dans la mesure où il prendre l’engagement de faire le double de leur demande.