Côte d’Ivoire : Election municipale à Korhogo, « Souleymane Coulibaly, fils de feu Kassoum Coulibaly, confie sa victoire à la population »
Il est le Vice-Président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire et Délégué PDCI sous-préfecture de la capitale du Poro. Souleymane Coulibaly, c’est de lui qu’il s’agit, fils du très célèbre transporteur, feu Kassoum Coulibaly, a bien voulu placer sa confiance en la population de Korhogo pour sa victoire aux élections municipales prochaines.
Ivoirnews24.net : Bonjour Monsieur Souleymane Coulibaly Quels sont de votre côté, les avancements concernant les élections municipales avenir ?
Souleymane Coulibaly : Je suis Coulibaly Souleymane, Vice-Président du PDCI-RDA, Délégué à Korhogo sous-préfecture et candidat à la municipalité de Korhogo.
Cela fait 14 ans que feu le Président Kassoum Coulibaly est parti, j’ai eu le temps de réfléchir, j’ai eu le temps de prendre mes responsabilités. Je suis candidat à la municipalité de Korhogo, J’ai eu le temps d’observer beaucoup, j’ai vu les failles de mes adversaires et je sais que je peux bien exercer ces fonctions-là, si la population me fait confiance. Je suis sûr que la population va me faire confiance parce qu’elle avait déjà entièrement confiance à feu Kassoum Coulibaly.
Alors c’est cette confiance et cette reconnaissance que la population veut m’octroyer en tant que candidat du PDCI-RDA. Alors je leur fait confiance et je sais qu’ils seront à la hauteur.
Ivoirnews24.net : Qu’est-ce que vous pouvez dire à la population pour l’inciter à vous suivre jusqu’au bout ?
Souleymane Coulibaly : Mon slogan est Korhogo autrement, cela veut dire beaucoup de choses, autrement à beaucoup de branches. Ce que les autres n’ont pas réussi pour Korhogo, c’est ce que je veux réussir dans la communie. Il y a beaucoup de choses à rattraper. Non seulement Korhogo a besoin d’une nouvelle mairie digne de la commune. C’est la capitale du Nord et la Mairie que nous avons, c’est les anciens locaux de la justice. Alors donc il nous faut un local adapté à la la ville de Korhogo en tant que leader de la région du Poro. Il faut donc, une véritable mairie pour Korhogo.
Ivoirnews24.net : Merci Monsieur Souleymane Coulibaly, Avez-vous un dernier mot à l’endroit de la population de Korhogo ?
Souleymane Coulibaly : Je voudrais dire un grand merci à la Population de Korhogo pour la confiance qu’elle a placée en ma personne. Par mon respect envers les uns et les autres, je sais que les populations me font confiance et j’ai une entière foi que cette confiance sera matérialisée dans les urnes.