Côte d’Ivoire : Eckankar annonce son congrès Africain en Côte d’Ivoire pour percevoir l’amour de Dieu

Le représentant de Mahanta et Maître ECK, Jean Adoté-Bah Adotevi, a animé une conférence de presse, le jeudi 8 Août 2024 dernier, au parc d’exposition d’Abidjan, sur le congrès d’Eckankar en Côte d’Ivoire, qui se tiendra les 9,10,11 août 2024, au parc d’explication d’Abidjan.

Ce congrès qui est placé sous le thème, « La langue de l’Amour, permettra aux visiteurs de trouver des pistes de solutions à travers ces échanges, avec l’écoute attentive des étudiants ECK.

Selon le conférencier principal, Jean Adoté-Bah Adotevi, cette rencontre a pour but de renforcer la communication entre les membres. « C’est une occasion de mieux nous connaitre et de parler d’amour. Être reconnaissant à Dieu et lui témoigner notre gratitude, Le langage de l’amour est la seule force qui nous ramène à Dieu. Le langage de l’amour, c’est ce dont l’humanité en a besoin pour se reconnaitre dans la vie; pour nous éveiller à l’humain et au divin en nous », a-t-il souligné.

Le thème de ce congrès attire l’attention des uns et des autres, sur l’importance de vivre dans un esprit d’amour pour réaliser notre but divin. Les participants auront des opportunités d’échanger sur leur compréhension de l’amour divin et de partager leurs expériences de l’amour en action dans leur vie de tous les jours au cours des ateliers, des tables rondes, des causeries, des panels, a-t-il déclaré avant d’égrener les différents thèmes qui seront abordés au cours de cette rencontre.

  • Percevoir l’amour de Dieu au cœur des difficultés
  • Comment votre vie reflète-t-elle l’amour de Dieu ?
  • Apprendre à donner sans rien attendre en retour
  • Le pouvoir de l’amour
  • Apprendre à se libérer de la peur pour vivre heureux

Le conférencier principal animera un atelier et clôturera chaque journée par une conférence

Vous aimerez aussi...