Côte d’Ivoire: Clôture de campagne à Yopougon, « La jeunesse féminine RHDP promet un vote à 100% pour Alassane Ouattara »

 La cérémonie de clôture de campagne de la Direction régionale RHDP de Yopougon a été marquée par une forte mobilisation de la jeunesse, notamment de la gent féminine, conduite avec détermination par Mme Koné Sientiontana, presidente de la jeunesse féminine RHDP de Yopougon.

Dans un discours vibrant et galvanisant, elle a réaffirmé l’engagement total de la jeunesse féminine en faveur du candidat du RHDP, Son Excellence Alassane Ouattara.

Prenant la parole devant une foule énergisée et enthousiaste, Mme Koné a rappelé le parcours de terrain mené sans relâche depuis le 11 du mois. Portes-à-portes, descentes dans les marchés, sensibilisation de proximité, relais des messages de paix et de développement, la jeunesse féminine a, selon elle, tenu avec rigueur son rôle de fer de lance de la mobilisation populaire.

«Nous sommes motivées, nous sommes galvanisées, car avec ADO, c’est le développement, c’est la paix, c’est la sécurité, ce sont les universités, ce sont les ponts. Avec ADO, c’est l’avenir», a-t-elle déclaré sous un tonnerre d’applaudissements.

En vue du vote prévu le samedi, Mme Koné a lancé un appel à un vote massif et utile en faveur du candidat Alassane Ouattara.

Elle a affirmé, avec assurance, que la jeunesse féminine de Yopougon, consciente des acquis du régime actuel, se mobilisera dans la discipline et la détermination pour faire triompher leur candidat à une majorité écrasante.

«Samedi matin, nous irons devant les urnes pour voter massivement. Nous voulons un taux de participation très élevé pour que la Côte d’Ivoire continue de briller à l’international à travers la victoire de Son Excellence Alassane Ouattara», a-t-elle martelé.

Réaffirmant l’engagement de la jeunesse féminine, elle a insisté sur la performance attendue dans la commune. «La jeunesse féminine RHDP de Yopougon fera 100%. Nous avons fait passer les messages. Nous sommes prêtes. Nous irons jusqu’au bout.», a-t-elle déclaré.

Cette prise de parole s’inscrit dans un climat d’euphorie et de confiance en la victoire prochaine du candidat du RHDP. La cérémonie s’est achevée dans une ambiance festive, marquée par des chants, slogans et danses, à la veille du grand rassemblement national prévu sur le plateau où les militants iront écouter leur candidat.

Ainsi, à Yopougon, la jeunesse féminine ne se contente pas de soutenir ; elle se positionne en locomotive électorale, porteuse d’un message d’unité, de stabilité et de continuité.

Vous aimerez aussi...