Côte d’Ivoire : Bonne nouvelle pour les propriétaires de Taxis Compteurs, « Voici ce que la MATCA met en place »

Les propriétaires de Taxis Compteurs d’Abidjan pourront désormais échanger directement avec les dirigeants de la Mutuelle d’Assurances des Taxis Compteurs d’Abidjan (MATCA), à partir d’une nouvelle application, via le site web de cette mutuelle.

Il s’agit d’une nouvelle plateforme en ligne dénommée « MATCA LINE LE CHAT« , que la MATCA a mise en place dans le cadre de sa politique d’écoute client.

Selon un communiqué rendu publique et dont ivoirnews24.net a reçu copie, les propriétaires de Taxis Compteur ne seront plus obligés de se rendre au siège de la mutuelle ou en Agence, pour échanger directement avec la MATCA et porter une plainte, faire des suggestions ou propositions d’amélioration.

Ivoirnews24.net vous propose l’intégralité de ce communiqué de la MATCA.

MATCA Info : La MATCA porte à la connaissance de ses Sociétaires que dans le cadre de sa politique d’écoute client, une nouvelle Plateforme d’échange directe via son site Web, est mise en place pour recueillir les Avis, Suggestions et Plaintes de tous.

Pour y accéder, il faut vous rendre sur le site Web de la MATCA : www.matca-ci.net ensuite, cliquez sur « MATCA Line », vous serez redirigé sur la Plateforme cliqué sur « Accepter » et enfin, cliquez sur « Votre Message Ici ». Un dialogue direct sera établi entre la MATCA et vous.

NB : LE CHAT de la MATCA est disponible du Lundi au Vendredi, de 07H 45MN à 17H et tous les Samedis et Dimanches de 07H 45MN à 12H 30MN.De Jours comme de Nuits, nous sommes avec vous.

Vous aimerez aussi...