Côte d’Ivoire : Amélioration des conditions de vie des populations du Haut-Sassandra, « Le Ministre Touré Mamadou descend sur le terrain »

Le Président du Conseil Régional du Haut Sassandra, par ailleurs, Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, Porte parole adjoint du Gouvernement, Touré Mamadou, descend sur le terrain dans le cadre de la session ordinaire du Conseil Régional du Haut-Sassandra qui se tien du mercredi 11 au samedi 14 Décembre 2024 dans le Département de Daloa.

Il l’a fait savoir via son compte Facebook. « Je débute aujourd’hui ma tournée dans le Département de Daloa, en marge de la session ordinaire du Conseil Régional du Haut-Sassandra », a-t-il écrit avant de présenter le programme de cette tournée.

Selon Mamadou Touré, il y aura au programme : La Remise officielle d’ouvrage de développement et lancement de plusieurs travaux.

Le Président du Conseil Régional du Haut Sassandra a ensuite fait savoir qu’après les habitants de Vavoua, Zoukougbeu et Issia, ceux de Daloa vont réceptionner les investissements importants engagés en 2024 dans les secteurs sanitaire, sécuritaire, éducatif et routier.

Tous ces actions concrètes visent selon Touré Mamadou, à améliorer les conditions de vie des populations du Haut-Sassandra.

Il faut rappeler que depuis qu’il est à cette fonction, le Président Mamadou Touré ne quitte pas le terrain. Il est toujours proche des populations.

Nous y reviendrons.

Vous aimerez aussi...