Côte d’Ivoire : Affaire litige foncier, Komé Bakary se défend et attaque, « La dame qui fait la diffamation sur les réseaux sociaux, est une bandite, une arnaqueuse c’est une chaîne de bandits »

Dans une vidéo qui défraie la chronique sur les réseaux sociaux, le nommé Komé Bakary, opérateur économique de son état, accusé depuis quelques mois, de détourner des terrains et destruction de biens immobiliers de plusieurs personnes, s’est défendu et à en même temps, lancé une attaque sans précédent contre ses accusateurs.
Ivoirnews24.net vous propose sa déclaration sur les réseaux sociaux.
« Je suis monsieur Komé Bakary, je suis un opérateur économique. Moi même je suis surpris, je suis débordé. Pour la diffamation qui se passe, dans les réseaux sociaux. Je suis un homme humble, je suis un homme bon, un homme social.
Je suis un homme de paix. Mais au jour d’aujourd’hui, je suis dépassé. Tous mes proches, mes amis, ma famille, nous sommes humiliés dans cette situation avec la diffamation. Moi, c’est pas mon habitude de mal me comporter envers quelqu’un. Si la situation t’oblige, tu es obligé de te défendre.
Moi je sais que je suis victime d’une situation de la diffamation. Moi j’ai acquis le terrain comme tout citoyen de Côte d’Ivoire. Les gens savent très bien comment les litiges fonciers se passent ici (en Côte d’Ivoire).
Tous les jours, il y a problèmes aux tribunaux, au Ministrede la Construction. Tout le monde est indexé dans ces différents litiges. Mais moi mon cas, je veux dire que la dame qui fait la diffamation sur les réseaux sociaux, c’est une bandite, une arnaqueuse.
Elle n’est pas seule, c’est une chaîne de bandits. Elle est avec un certain nombre de groupes. C’est elle qui a été mise devant comme couverture. Mais il y a des personnes derrière.
Sans aucun doute, les personnes indexées dans cette vidéo ne resteront pas indifférents.
Nous y reviendrons.