Côte d’Ivoire : Affaire le PDCI se rallie au PPA-CI pour l’élection municipale à Korhogo, « Le Candidat du PDCI dément et rassure »
Alors que l’information défraie la chronique sur les réseaux sociaux, le candidat du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Coulibaly Souleymane, est formel. « Il n’y pas eu de ralliement entre le PPA-CI et le PDCI à ces élections municipales ici à Korhogo », a déclaré à Ivoirnews24.net, le candidat du PDCI.
Ayant pris la Presse nationale et internationale à témoin, le candidat du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire n’est pas passé par quatre chemins pour démentir la fausse information selon laquelle, Il se serait rallié au candidat du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI).
Le candidat du PDCI tien à rassurer les électeurs et les partisans du parti qu’il est et reste à la barre. « Je ne me suis rallié à personne », a-t-il précisé avant d’ajouter, « Je n’ai pas le droit de décevoir ceux qui me font confiance et qui depuis longtemps, ont voulu que je me présente à des élections ici à Korhogo« .
Interrogé par Ivoirnews24.net, des hommes et femmes de Korhogo ont déclarés qu’ils ne croyaient pas à ces fausse informations. « Nous savions que ce n’était pas la vérité, parce que notre candidat nous a donné sa parole et nous croyons à ce qu’il nous a dit. Nous aussi, nous allons lui prouver dans les urnes, que nous sommes avec lui ».