Côte d’Ivoire : 5ème édition du SADA, « Valérie Kouamé invite les Assureurs et le grand public les 15 et 16 Septembre 2022 »
C’est à la faveur d’une conférence de presse tenue le jeudi 21 Juillet 2022 à la salle des fêtes de l’hôtel Mövenpick d’Abidjan Plateau, que la commissaire Générale du Salon Africain des Assurances (SADA), Valérie Kouamé, a annoncée l’organisation pratique de la 5ème édition de ce salon.
Selon Valérie Kouamé, cette édition du SADA se tiendra sur deux jours, notamment, du 15 au 16 septembre 2022 prochain, à la CAISTAB du plateau.
Ce salon sera animé par des conférences, des panels, des stands et des rencontres, à en croire la commissaire générale du SADA, par ailleurs Directrice Générale de ORASSU groupe.
« Nous nous penchons sur le secteur informel, parce que c’est ce secteur-là, qui a une méconnaissance des assurances. C’est aussi pour attirer l’attention des assureurs, pour trouver des solutions dans le milieu des assurances », a déclarée face à la presse, Valérie Kouamé, qui donne rendez-vous à tous les 15 et 16 septembre prochain pour la grande messe des assurances.
Il faut rappeler que la conférence de presse annonciatrice de cet événement, a enregistrée la présence de plusieurs cadres du milieu des assurances notamment, des représentants de la Direction des Assurances (DA), de l’Association des Sociétés d’Assurances de Côte d’Ivoire (ASA-CI), de la Mutuelle d’Assurances des Taxis Compteurs d’Abidjan, de plusieurs maisons d’assurance opérantes en Côte d’Ivoire et pour couronner le tout, le précurseur du Zouglou, Bilé Didier, a donné la couleur musicale à cette conférence de lancement.
Nous y reviendrons.