CAN 2024 : Affaire ça tombe bien, l’histoire des 49 là on a pas oublié, « Asalfo de Magic System attaqué sur les réseaux sociaux »
Après la victoire du Mali sur le Burkina Faso, aux 8èmes de finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2024), l’artiste Chanteur et compositeur de renom Ivoirien Asalfo, a fait un post via les réseaux sociaux avant de le supprimer. « Ça tombe bien, l’histoire des 49 là, on a pas oublié », avait-il écrit.
Ce post qui a fait le tour des réseaux sociaux, a été l’occasion pour certains internautes, de demander au leader du groupe Magic System, de le retirer. Pour d’autres, c’était l’occasion de régler des différents avec lui.
Certains ont exprimés leurs mécontentements, disant qu’Asalfo étant un ambassadeur de la Paix, un post pareil ne devait pas venir de lui. Selon eux, il aurait associé la politique au sport.
Rappelons que le post sus mentionné a été supprimé après plusieurs interpellations. C’est désormais un sujet clos, pour un internaute qui s’est exprimé sur le sujet vis le réseau X.
Notons que la Côte d’Ivoire est un pays d’hospitalité et les Ivoiriens ont toujours pris les ressortissants d’autres pays sur leur sol, comme des frères et ce n’est pas le sport ou une prétendue histoire passé, qui va pousser un ivoirien à autres choses que l’hospitalité.