Alors que le PSG fait la promotion de son partenaire, Messi met autre chose au pied, « Voici la stratégie du Club pour sauver la face »
C’est l’une des nouvelles du jour côté PSG. Outre l’incertitude sur ses joueurs en vue du choc face au Real Madrid, le club de la capitale a présenté de manière officielle son quatrième maillot pour la suite de la saison. Un maillot issu de la collaboration mise en place ces dernières années avec la marque Jordan.
Pour l’annonce de cette nouvelle tunique, le PSG ne s’est pas privé de mettre en valeur ses deux plus grandes stars du moment, Kylian Mbappé et Lionel Messi. Seulement, la présence de la Pulga a visiblement posé un problème de taille.
Alors que les joueurs apparaissaient de plein pied, impossible de voir Lionel Messi chaussé par Adidas, son équipementier, dans une campagne Jordan qui est une marque associée à Nike.
Voilà pourquoi le PSG a été contraint de faire preuve d’un peu de créativité pour régler la question.
Les photos dévoilées prennent en effet bien soin, par une pancarte ou d’autres personnes, de cacher les pieds de Messi qui ne commet donc aucun impair, alors que l’exclusivité Nike / Jordan est préservée.