Le général Keith Kellogg annonce que le Président Américain, Donald Trump, a autorisé l’Ukraine à mener des frappes à longue portée contre le territoire Russe

Dans une interview accordé à une chaine de télévision, l’envoyé spécial en Ukraine, le général Keith Kellogg, a déclaré que le président Donald Trump a autorisé des frappes à longue portée contre la Russie sans l’avale du Pentagone.

« Tout le monde devrait suivre les instructions du président. Il est le commandant en chef, de par la Constitution, et tout le monde s’y conforme. Quand le président ne va pas à gauche, vous n’allez pas à gauche. S’il vous dit d’aller à droite, vous allez à droite. C’est le président », a déclaré le Général Keith.

Selon l’envoyé spécial en Ukraine, la dernière vérification a révélé seul le président Trump a obtenu de grands électeurs. « Donc, quand le président nous dit de faire quelque chose, il nous suffit de le faire et de mener à bien cette action ».

A la question de savoir si le président Américain a autorisé à l’Ukraine de mener des frappes à longue portée contre la Russie, ?

Keith Kellogg répond, « Je pense qu’en lisant ce qu’il a dit, et en lisant les propos du vice-président Vance et du secrétaire Rubio, la réponse est oui. Utilisez votre capacité à frapper en profondeur. Les sanctuaires n’existent pas ».

Pour le Général Keith Kellogg, l’Ukraine pourrait défier la Russie de manière beaucoup plus agressive si davantage de systèmes d’armes américains lui étaient fournis.

Jean-Jacques Prévert Lorougnon

Journaliste d'Investigation, Développeur Web et Programmeur, Directeur de Publication

Vous aimerez aussi...