Qatar-Israël : Le Ministre Qatari des Affaires étrangères au sujet de l’attaque Israélienne à Doha, « Le Qatar ne tolérera pas ce comportement irresponsable d’Israël »
Le torchon brule désormais entre l’Etat Hébreu et le Qatar, après les frappes de l’aviation Israélienne sur un quartier de la capitale Qatarie. Le Ministère des Affaires étrangères du Qatar s’est insurgé après cette attaque qu’il qualifie de lâche.
L’État du Qatar condamne avec la plus grande fermeté l’attaque israélienne lâche qui a visé le siège résidentiel où résident plusieurs membres du bureau politique du Hamas à Doha, la capitale qatarie.
Cette attaque criminelle constitue une violation flagrante de toutes les lois et normes internationales et une menace dangereuse pour la sécurité des Qataris et des résidents du Qatar.
Le ministère confirme que les services de sécurité, la défense civile et les autorités concernées ont immédiatement traité l’incident et pris les mesures nécessaires pour contenir ses conséquences et assurer la sécurité des résidents et des zones environnantes.
Alors que l’État du Qatar condamne fermement cette attaque, il affirme qu’il ne tolérera pas ce comportement israélien irresponsable et cette atteinte continue à la sécurité régionale, ni aucune action visant sa sécurité et sa souveraineté.
Des enquêtes sont en cours au plus haut niveau et davantage de détails seront annoncés dès qu’ils seront disponibles.



