Israël-Syrie : Le ministre israélien de la Sécurité nationale, Itamar Ben-Gvir, au sujet du Président Syrien, « La seule chose a faire est de se débarrasser de lui »

Dans une vidéo qui défraie la chronique sur les réseaux sociaux, le Ministre Israélien de la Sécurité Nationale, Itamar Ben-Gvir, a exprimé son soutient au peuple Druze Israéliens qui selon lui, sont maltraités en Syrie par les hommes du Président Al-Charaa.

Itamar Ben-Gvir, a affirmé qu’il n’y a pas de place pour des négociations avec le président syrien al-Charaa. Selon lui, la seule chose à faire est une élimination.

« Les images horribles de Syrie prouvent une chose : Djihadiste un jour, Djihadiste toujours. Quiconque tue, blesse, inflige, viole, ne devrait pas être inclut dans les négociations », a déclaré le ministre Israélien de la Sécurité Nationale. « La seule chose à faire avec Jolani Al-Charaa, est de se débarrasser de lui », a-t-il menacé.

Le ministre israélien de la Sécurité nationale, Itamar Ben-Gvir, a dit aimé les Druzes auxquels il a demandé de se débarrasser. « J’aime des Druzes en Israël. Je leur fait un câlin chaleureux et leur dis, il faut se débarrasser de la tête du serpent ».

Vous aimerez aussi...