Côte d’Ivoire : Situation politique et sociale préoccupante, « Damana Ada Pickass et Dia Houphouët sonnent la Mobilisation de la Population »

Dans un communiqué rendu publique le Mercredi 02 juillet 2025 et dont Ivoirnews24.net a reçu copie, le Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) et le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), réunis au sein du Mouvement citoyen Trop c’est Trop, sonne la mobilisation des populations.
Damana Ada Pickass du PPA-CI et de l’Honorable Dia Houphouët du PDCI-RDA, donnent rendez-vous à la population Ivoirienne et à la Presse, le Samedi 05 Juillet 2025, à l’espace Vegas de Yopougon Sicogi, à partir de 14h.
A la faveur de cette conférence publique, Damana Ada Pickass et Dia Houphouët entendent mettre les pendules à l’heure en mobilisant la population ivoirienne, face à la situation politique et sociale préoccupante que traverse la Côte d’Ivoire.
Selon le communiqué, cette conférence publique marquera une étape importante dans le processus de réveil citoyen et de résistance démocratique.
Nous y reviendrons.