Côte d’Ivoire : Depuis Paris, Charles Blé Goudé aux Pro-Gbagbo, méfiez-vous des frustrés politiques, « Voici ce qu’il dit du frustré politique Ivoirien »

Depuis Paris, le Président du Congrès des Jeunes Panafricains (COJEP), Charles Blé Goudé, a livré un message à ses partisans et plus particulièrement, aux Pro-Gbagbo.

Charles Blé Goudé s’est prononcé sur la situation actuelle de la Côte d’Ivoire notamment, les alliances qui se créent à la faveur des prochaines élections Présidentielles du 25 Octobre 2025 prochain.

Pour le Président du COJEP, les jeunes Ivoiriens, doivent se méfier des frustrés politiques avec qui, il ne fera jamais route ou d’alliance. « Il y a ceux qui vivent la crise et il y a ceux qui vivent de la crise », a-t-il déclaré.

Selon lui, un frustré politique est celui la qui a été avec le Pouvoir en place et à un moment donné, il quitte son mentor parce qu’il n’a pas reçu les bonbons qu’il espérait avoir. De celui-là, Charles Blé Goudé demande de se méfier. « Ivoiriens, vous tous, Pro-Gbagbo, méfiez-vous des frustrés politiques ».

Le Président du COJEP a dit ne pas être concerné par une quelconque alliance avec un frustré politique qui, lorsque lui Blé Goudé et Gbagbo étaient en prison, disait, « C’est bien fait pour eux, s’ils ne se reprochent rien, qu’ils reviennent au pays ».

Qui est ce frustré politique à qui Charles Blé Goudé fait allusion et avec qui il ne veut pas faire d’alliance?

Nous y reviendrons.

Vous aimerez aussi...