Iran : Les gardiens de la révolution s’adressent aux Populations au sujet des missiles qui seront utilisés pour la riposte, « Ne photographiez pas les mouvements de missiles et d’armes »

Dans un communiqué rendu public suite aux événements en cours, l’armée Iranienne a demandé aux populations de ne pas photographier et rendre public, les mouvements des missiles qui seront utilisés dans le cadre de la riposte contre le territoire Israélien.

« Ne photographiez pas les mouvements de missiles et d’armes. Dans les prochaines heures », a écrit l’état major Iranien des armées avant d’ajouter, « Si vous observez des mouvements de missiles ou d’armes militaires sur les routes, ne filmez ni ne publiez aucune vidéo ».

Selon l’armée Iranienne, « Outre le fait d’être considéré comme un crime, cet acte réduira l’efficacité des opérations de représailles et l’utilisation abusive des informations par l’ennemi ».

En raison de l’activité de l’unité cybernétique israélienne visant à collecter des informations, tout en maintenant la paix, l’armée Iranienne demande aux uns et aux autres, de ne partagez aucune nouvelle avec d’autres personnes dans les cyberespaces. « Si un missile est tiré depuis l’Iran, ne filmez pas la terre ferme, en particulier les personnes qui se trouvent sur des terrains élevés et dont les caméras ont plus de contrôle sur l’environnement ».

Vous aimerez aussi...