Côte d’Ivoire : Présidentielles d’Octobre 2025, « Le Mouvement 2 Millions de Femmes Battantes pour ADO prépare pour une Grande Journée de Mobilisation pour la Victoire du RHDP »

La Présidente du Mouvement 2 Millions de Femmes Battantes pour ADO, Maïmouna Diabaté Koné, était face à la Presse, le Vendredi 11 Avril 2025, dans le cadre de l’organisation pratique d’un événement qu’elle qualifie d’historique.

Il s’agit de l’organisation de la Grande Journée de Mobilisation des Femmes Battantes pour la Victoire du RHDP aux élections Présidentielles avenir.

Selon Madame Maïmouna Diabaté Koné, plusieurs Membres du Gouvernement ont été approchés par des courriers de demande de Parrainage et de Haut Parrainage, ainsi que des demandes d’aide, pour garantir la réussite totale de cet événement.

La Présidente du Mouvement 2 Millions de Femmes Battantes pour ADO, dit avoir envoyé un courrier de demande de Haut Patronage, au Chef du Gouvernement, le Premier-Ministre Beugré Mambé, à travers ses services. « J’espère que tous les proches du Président de la République, Alassane Ouattara, qui lui sont fidèles et loyaux que nous avons approchés, seront présent à cette grande messe de la mobilisation des Femmes Battantes pour ADO », a-t-elle déclaré avant d’ajouter, « J’espère également que toutes les Personnalités auxquelles nous avons envoyés des courriers réagiront pour que cette fête que nous organisons, remplisse toutes ses promesses ».

Pour conclure ses propos, la Présidente du Mouvement 2 Millions de Femmes Battantes pour ADO, a égrené la liste des Personnalités qui ont été approchées directement ou par leurs différents services.

Rappelons que la Grande Journée de Mobilisation des Femmes Battantes pour la Victoire du RHDP, se tiendra, le Samedi 03 Mai 2025, à la place N’Challah de Koumassi.

Nous y reviendrons.

Vous aimerez aussi...